Justin Bieber star des MTV EMA Awards

il y a 8 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Justin Bieber et Taylor Swift étaient les deux artistes les plus nominés pour cette édition 2015 des MTV EMA Awards. Le chanteur a raflé tous les trophées.

Star-24-tv-justin-bieber-mtv-emas

En août dernier, la chanteuse Taylor Swift était plébiscitée lors des MTV Video Music Awards à Los Angeles. Tout le monde pensait qu’il en serait de même lors des MTV EMA 2015 qui ont eu lieu ce dimanche 25 octobre à Milan. Ça n’a pas été le cas ! La chanteuse country n’a remporté que deux trophées, celui de la meilleure chanson, pour son duo avec Kendrick Lamar, Bad Blood, et du meilleur artiste américain.

Star-24-tv-taylor-swift

Lors de cette cérémonie, la belle a été détrônée par Justin Bieber ! Le Canadien comptait six nominations pour ces MTV EMA 2015. Le chanteur, présent à la cérémonie, a tout gagné. Il est reparti avec le prix de meilleur artiste masculin (pour la sixième fois d’affilée), de la meilleur collaboration (pour la chanson Where Are You Now ? avec Skrillex et Diplo), de la meilleure Fan Base, du meilleur look, du meilleur artiste canadien et nord-américain.

Star-24-tv-justin-biebermtv

Dans les autres catégories, Rihanna a remporté la distinction de meilleure artiste féminine, Nicki Minaj celle de meilleur artiste Hip-hop, One Direction de meilleur artiste pop, Ed Sheeran de la meilleure performance live. Shawn Mendes a quant à lui été élu révélation de l’année.

Le prix de meilleur artiste français a été décerné au rappeur Black M.

Star-24-tv-black-m

Que pensez-vous des récompenses des MTV EMA 2015 ?

Articles similaires