Justin Bieber star des MTV EMA Awards

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Justin Bieber et Taylor Swift étaient les deux artistes les plus nominés pour cette édition 2015 des MTV EMA Awards. Le chanteur a raflé tous les trophées.

Star-24-tv-justin-bieber-mtv-emas

En août dernier, la chanteuse Taylor Swift était plébiscitée lors des MTV Video Music Awards à Los Angeles. Tout le monde pensait qu’il en serait de même lors des MTV EMA 2015 qui ont eu lieu ce dimanche 25 octobre à Milan. Ça n’a pas été le cas ! La chanteuse country n’a remporté que deux trophées, celui de la meilleure chanson, pour son duo avec Kendrick Lamar, Bad Blood, et du meilleur artiste américain.

Star-24-tv-taylor-swift

Lors de cette cérémonie, la belle a été détrônée par Justin Bieber ! Le Canadien comptait six nominations pour ces MTV EMA 2015. Le chanteur, présent à la cérémonie, a tout gagné. Il est reparti avec le prix de meilleur artiste masculin (pour la sixième fois d’affilée), de la meilleur collaboration (pour la chanson Where Are You Now ? avec Skrillex et Diplo), de la meilleure Fan Base, du meilleur look, du meilleur artiste canadien et nord-américain.

Star-24-tv-justin-biebermtv

Dans les autres catégories, Rihanna a remporté la distinction de meilleure artiste féminine, Nicki Minaj celle de meilleur artiste Hip-hop, One Direction de meilleur artiste pop, Ed Sheeran de la meilleure performance live. Shawn Mendes a quant à lui été élu révélation de l’année.

Le prix de meilleur artiste français a été décerné au rappeur Black M.

Star-24-tv-black-m

Que pensez-vous des récompenses des MTV EMA 2015 ?

Articles similaires