IDV4 : Stan répond aux détracteurs de son couple !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Stan, qui est actuellement dans l’Ile des vérités 4, a officialisé sa relation amoureuse avec Astrid Poubel, que l’on a vu –  entre autre – dans l’Ile de la tentation. Cependant, ce nouveau couple de la téléréalité ne semble pas séduire les internautes…

Star24-TV-IDV4-Stan-en-couple-avec-Astrid-4

Lors de son aventure au sein de la quatrième édition de l’Ile des vérités, Stan a réussi à séduire la belle Aurélie Dotremont. Cependant, leur idylle n’a pas duré… Mais rassurez-vous, le jeune homme a trouvé une nouvelle épaule sur laquelle s’appuyer. En effet, Stan est désormais en couple avec Astrid Poubel et c’est sur Instagram que les tourtereaux ont annoncé la nouvelle en postant une photo d’eux sur laquelle ils s’embrassent.

Star24-TV-IDV4-Stan-en-couple-avec-Astrid-1

Cependant, ce nouveau couple n’a pas l’air de plaire aux internautes qui n’ont pas tardé à réagir. La relation Stan-Astrid a notamment été critiquée du fait de la différence d’âge entre les amoureux – tiens, ça nous rappel quelque chose.

Astrid et Stan ont cependant décidé que rien n’allait gâcher leur bonheur naissant. « Vous êtes méchants et je pense que le principal dans l’histoire c’est que je sois bien avec elle » a déclaré le jeune homme.

Star24-TV-IDV4-Stan-en-couple-avec-Astrid-2

Maryne

Articles similaires