Aymeric Bonnery revient sur sa rupture avec Leila dans Touche pas à mon Poste !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Il y a quelques jours, on apprenait que Leila et Aymeric avaient décidé de rompre après une année d'idylle. Ce lundi, les deux anciens candidats de la Maison des Secrets étaient réunis sur le plateau du Débrief de Secret Story 9.

Capture-decran-2015-09-01-a-12

Face aux téléspectateurs, le jeune homme a expliqué qu'il n'avait jamais été largué sur Twitter auparavant. Leila avait tout de suite balancé : « Il y a toujours une première fois ». Il n'en fallait pas plus pour qu'Aymeric Bonnery quitte le plateau de l'émission, en déclarant : « Franchement, je n’ai pas envie de tricher. J'en ai plein le c** d'être ici, parce que je la vois, elle me casse la tête, alors je vais me tirer car la vérité, elle me casse la tête ».

star-24-tv-leila

Ce mardi 1er septembre, Aymeric Bonnery était l’invité de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon Poste, pour évoquer sa récente rupture avec la belle Tunisienne. L'ex de Leila Ben Khalifa a expliqué sa réaction en déclarant : « Avec Leila, c'est très compliqué. On était en train de discuter et pendant le magnéto on a eu une altercation. Je pense que je suis également fautif dans cette histoire et comme je n'ai pas voulu tricher, j'ai préféré quitter l'émission. J'ai beaucoup de sentiments pour Leila... La plaie est encore ouverte ».

star-24-tv-aymeric-et-leila

Il semblerait que pour Aymeric Bonnery, cette séparation soit encore très douloureuse et difficile à oublier !

Qu'en pensez-vous ?

 

Articles similaires