Kendall Jenner : Recalée du soirée à Cannes avec sa soeur Kourtney !

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Alors que le Festival de Cannes a ouvert ses portes et a déjà accueilli de nombreuses stars sur son red carpet, Kendall Jenner et sa soeur Kourtney Kardashian ont aussi fait leur apparition. (Et pas que sur le tapis!) Pourtant tout ne s'est pas passé comme prévu lors d'une soirée...

kourtney-kendall

Si Kendall Jenner et sa soeur Kourtney Kardashian font des ravages lors du Festival de Cannes et surtout sur leur yacht ensoleillé, cela a l'air d'être moins le cas lorsque la nuit tombe. En effet, les deux soeurs présentes au festival mondialement connu ont été refusées d'une soirée ! Aïe ! Voilà qui est embarrassant, surtout lorsqu'on est une Kardashian/Jenner.

kendall-jenner-giambattista-valli-dress-cannes-2017

Effectivement, selon Ok! Magazine, les soeurs auraient été recalées à l'entrée d'une soirée cannoise organisée à l'hôtel du Cap Eden Roc. Si on en croit la source, les deux jeunes femmes seraient arrivées en bateau avant de se faire recaler par la sécurité devant les portes. Pourquoi alors ? Et bien parce que la soirée était extrêmement privée et que les deux starlettes n'étaient pas sur la liste d'invités...Voilà un rejet qui a dû les surprendre !

Qu'en pensez-vous ?

Tiphanie BÉNARD.

Articles similaires