Les Anges 9 : Nesma et Haneia c'est fini, Kim a le coeur brisé

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Luna a une chance de réaliser son rêve tandis que Kim voit le sien s'écrouler...Pendant ce temps, Jonathan, Jordan et Anthony sont face au Ninja Challenge pour l’association Sol en Si et une amitié se termine à Miami.

Grâce à la persévérance de Jordan, Anthony et Jonathan, 1000 euros se sont ajoutés à la cagnotte, comme quoi faire le ninja peut rapporter !

Fabrice Sopoglian fait son retour dans la villa pour annoncer une bonne nouvelle à Nesma. La jeune femme fête ses 20 ans et le parrain lui propose une sortie en boite de nuit. Haneia décide enfin de régler ses comptes avec le mannequin...ça fait mal !

c6f7vbfwmae73zl

Kim souffre de sa relation avec Antho'. Elle lui reproche de ne pas lui apporter toute l'attention qu'elle veut. Lors d’une nouvelle sortie à la plage, la bimbo pique une nouvelle crise de jalousie après qu’Antho soit parti jouer au volley avec d’autres filles. De retour à la villa, Kim s’isole pour pleurer et déprime. Le garçon veut mettre les choses au claire et tente de rassurer la jeune femme mais cela n'arrange rien.

Jessica Gajderowicz

Articles similaires