Sophie Marceau, Lambert Wilson au micro de Star 24 au Festival de Cannes 2015

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Lambert Wilson s’exprime sur les récompenses qui ont été attribuées au Festival de Cannes au micro de Star 24. Il se dit très content pour Jacques Audiard pour sa Palme d’Or, Vincent Lindon ainsi qu’Emmanuelle Bercot.

http://www.dailymotion.com/video/x2rjbgg_sophie-marceau-rossy-de-palma-et-lambert-wilson-au-micro-de-star-24-festival-de-cannes-2015_tv?syndication=261155

Emmanuelle Bercot s’est vu remettre le prix de meilleure interprétation, elle se confie au micro de Maklor, et dit qu’elle vit un rêve éveillé, elle ne réalise pas encore très bien ce qui lui arrive, elle est encore toute émue de sa récompense. Elle est également très heureuse que trois films français aient été mis à l’honneur durant cette 68ème édition du Festival de Cannes.

Vincent Lindon se dit fou de joie pour son prix de meilleure interprétation masculine dans le film La loi du marché, c’est le tout premier prix qu’il reçoit de sa carrière.

star-24-tv-emmanuelle-bercot

Michel Franco est très honoré d’être là et il a déjà hâte de repasser derrière la caméra. Pour lui le Festival de Cannes, représente un véritable honneur d’avoir pu montrer ces films dans un événement comme celui-ci.

Abderrahmane Sissako dit que c’est un  beau retour à Cannes pour lui, après le succès d’un film. Il dit et je cite « Voir un court métrage, c’est une école ! »

Sophie Marceau émue, nous donne son avis sur le palmarès, elle se dit très heureuse de voir tous ces films et chacun est représenté dans le palmarès. Faire un film dit-elle rendrait plus tolérant, c’est une sublime expérience.

star-24-tv-sophie-marceau

Rossy de Palma est elle aussi très contente du palmarès. Quant à Guillermo del Toro, le jury a prit une décision qui a continuellement évoluée et discutée.

Que pensez-vous du résultat du Festival de Cannes ?

Alexandra Séfani

Articles similaires