(PHOTOS) Bella Hadid : elle nous dévoile ses dessous !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Bella Hadid et sa soeur Gigi nous dévoilent toujours des tenues surprenantes plus sexy les unes que les autres. Hier à Cannes, la cadette des sœurs n'a pas dérogé à la règle.

Bella-Hadid-8

C'est LA tenue la plus sexy du festival, sans aucun doute. Bella Hadid a fait sensation dans une robe en soi ultra décolleté et fendue, d'un rouge flashy, signée Alexandre Vauthier. Pendant la montée des marches de "La fille inconnue" des frères Dardenne, Bella tentait tant bien que mal de maintenir sa robe, ultra fendue sur le coté qui ne cessait de s'envoler. Elle y est arrivé, jusqu'au moment de monter les marches. La mission s'est avéré plus compliqué que prévu, malheureusement ce qui devait arriver arriva, la robe a dévoilé une partie très intime de l'anatomie de la belle jeune fille, qui portait bien des sous-vêtements; contrairement aux mauvaises langues qui disaient le contraire (vu le design de la robe, on pouvait effectivement se poser la question !).

bella

Comme la jeune femme est sexy jusque dans ses sous-vêtements, elle dévoile des dessous du même rouge que sa robe caliente. Les photographes ont eu l'occasion de prendre des photos de la partie intime de Bella, de quoi ravir son petit ami, le chanteur à succès The Weeknd (bien sur, c'est ironique).

bella h

D.S.

Articles similaires