Avril Lavigne fond en larmes à la télévision en évoquant sa maladie de Lyme

il y a 8 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Avril Lavigne a traversé une année très difficile marquée par la souffrance et la maladie, elle est revenue sur sa maladie à la télévision américaine.

Hier, la chanteuse canadienne était l’invitée de l’émission Good Morning America, elle est ainsi revenue sur un événement marquant de son année qui l’a contraint à annuler sa tournée. En effet, Avril aurait contracté la maladie de Lyme après avoir été piquée par une tique. Elle s’était déjà confiée au magazine People en avril dernier à ce propose, elle avait alors déclaré : « Je ne pouvais plus respirer, je ne pouvais plus parler et je ne pouvais plus bouger. Je pensais que j'allais mourir. ».

https://instagram.com/p/4ifPbPo4EV/

Sur le plateau de Good Morning America, elle explique que les médecins n’ont pas su déceler sa maladie et qu’elle a dû effectuer ses propres recherches pour découvrir le mal qui l’a rongé. Elle a poursuivi émut aux larmes en parlant de son combat : « Je suis à la moitié de mon traitement. Je vais mieux, je vois beaucoup de progrès. Je suis tellement reconnaissante de savoir que je vais guérir à 100%. ».

Elle est aussi reconnaissante d’avoir pu compter sur le soutien de ses fans lors de cette épreuve, de nombreuses vidéos lui sont en effet parvenues, tout cet amour l’a fait pleurer et l’a beaucoup aidé.

https://instagram.com/p/4homf5o4FB/

Aujourd’hui, la chanteuse semble avoir repris goût à la vie, elle ajoute : « Je veux vraiment passer au-dessus de ça et faire ce que j'aime réellement. Je suis vraiment excitée par la vie après avoir vécu ça ».

Pensez-vous que cette épreuve affectera sa carrière ?

F.B.

Articles similaires