Le réalisateur de la saga veut changer la fin de Star Wars 7 !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Rian Johnson, le réalisateur de la saga avait pensé à faire une fin plutôt... définitive. En effet, le réalisateur veut totalement modifier le destin final des personnages...

pho64d43c44-fac0-11e3-8eff-02cf19f90f15-805x453

Après avoir découvert le scénario de Star Wars : Le Réveil de la Force, Rian Johnson a demandé à J.J. Abrams de changer la fin du film. Dans une interview accordée à Entertainement Weekly, Rian Johnson explique avoir demandé si R2 pouvait venir avec Rey sur la planète Ahch-To, et si BB-8 pouvait rester avec la Résistance. De base, c'était BB-8 qui était avec Rey, ce qui était logique, mais il  a demandé si l'on pouvait tout modifier... J.J. Abrams a accepté, mais la question est à quel point ? L'hypothèse la plus probable est que cela permet à Luke de retrouver son vieil ami droïde dès le début du film.

1200px-Star_Wars_Logo.svg.png (1200×724)

Rian Johnson précise par ailleurs que lors de sa première séance d'écriture de Star Wars 8, il s'est avant tout concentré sur Luke. En effet, le but de la saga est de savoir pourquoi LuKe Skywalker va se cacher sur une île. Il doit y avoir une bonne raison pour qu'il prenne la fuite...  Suspens donc pour savoir comment les deux scénaristes ont finalement trouvés un accord. Courage, Star Wars : Les derniers Jedi sortira en France le 13 décembre prochain !

A voir : La bande annonce de Star Wars : Les derniers Jedi

http://www.dailymotion.com/video/x5i9h0u_star-wars-les-derniers-jedi-bande-annonce-1-vost_shortfilms

Christelle Pitagora

 

 

Articles similaires