Blac Chyna et Rob Kardashian : la première photo de leur bébé !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

L'ennemie jurée de Kylie Jenner, Blac Chyna va avoir un bébé avec le grand frère de la belle Rob Kardashian. Alors que leur union n'a pas fait que des ravis dans la famille, un enfant reste une bénédiction pour la famille, un petit cousin en plus pour les enfants de Kim, North et Saint. Découvrez-vite le cliché de son bébé !

 

Blac Chyna a tout récemment posté une photo de son futur enfant avec Rob Kardashian de 4 mois, on espère que cela ne leur portera pas malheur, certaines mamans préférant garder le suspense jusqu'au bout la belle n'a pas pu contenir sa joie : "J’ai longtemps cru que King serait mon seul enfant. Qu’il était ma plus belle bénédiction, que nous vivrons heureux jusqu’à la fin des temps, juste tous les deux. Je ne cherchais plus l’amour car je pensais que je possédais déjà tout ce dont j’avais besoin. Mais regardez Dieu ! Aujourd’hui je vais bientôt me marier avec un homme formidable qui aime mon fils et moi même d’un amour inconditionnel. Nous sommes tellement heureux. Je voulais juste vous dire de ne jamais baisser les bras et de garder la foi car les comptes de fées existent".

Les followers de la belle sont très contents pour eux : charlineislove1 : Félicitations ! Cela arrive quand on ne l'attend pas, tu dois être heureuse , aime toi et ta situation. Dieu est bon ! ou encore chocaholicgyrl : Un bébé est toujours une bénédiction peu importe à quel point la famille est dysfonctionnelle !

On leur souhaite beaucoup de bonheur et de courage pour la venue du bébé !

Et vous? Voulez-vous avoir un enfant?

 

Mj

Articles similaires