Justin Bieber attaqué par son ancien voisin

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Justin Bieber a définitivement abandonné sa casquette de gentil petit garçon à mèche pour devenir un véritable bad boy. Le jeune chanteur est poursuivi par son ancien voisin pour différents méfaits. Explications !

star-24-tv-justin

Justin Bieber est attaqué en justice par Jeff Schwartz, son ancien voisin dont la maison avait été dégradée à coup d’œufs par le jeune chanteur et ses copains. L’homme et sa femme ont déclaré avoir souffert de détresse émotionnelle car le garde du corps du chanteur aurait appelé l’ancien voisin de Justin « Le petit juif ».

star-24-tv-Justin-bieber

Jeff Schwartz a déclaré lors du procès que les insultes avaient eu lieu des mois avant que sa maison soit souillée par des œufs, en janvier dernier. Justin Bieber n’a pas contesté le vandalisme et a également dédommagé l’homme de 80 mille dollars pour réparation. Mais Jeff Shwartz en veut plus, expliquant que lui et son groupe ont terrorisé leur voisinage de Calabasas lorsque la star y vivait. Fêtes très bruyantes, courses de dragsters et autres rencontres plus que limites, où le chanteur lui carrément aurait craché dessus. Justin a contesté cette dernière accusation. Jeff Schwartz a également annoncé que le chanteur aurait insulté sa femme et sa fille. Durant le week-end du Memorial Day 2013, l’interprète de Baby roulait à fond dans le voisinage. Schwartz et un de ses amis sont alors allés le voir pour lui dire qu’il mettait en danger la vie d’autrui. C’est à ce moment que le garde du corps de la star serait arrivé et l’aurait appelé « Le petit juif ». Il lui aurait également dit « Et qu’est-ce que tu vas pouvoir y faire, petit juif ? » Schwartz réclame des dommages et intérêts pour souffrances émotionnelles.

star-24-tv-justin-bieber-

Pensez-vous que Justin Bieber va encore devoir dédommager financièrement son voisin ?

Audrey

Articles similaires