Kim Glow : ingérable et violente, la production des Anges la renvoie en France !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Aie aie aie, Kim Glow file un mauvais coton ! Entre son mauvais comportement et ses clashs incessants avec ses camarades, elle a dépassé les bornes à tel point qu'elle a dû faire ses valises...

Depuis quelques jours, de nombreuses rumeurs circulent concernant le départ de Kim Glow. Mais une amie a démenti la chose en affirmant qu'elle était aux commandes de ses réseaux sociaux le temps de son absence...Aurait-elle tenté de noyer le poisson ?

Selon un certain blogueur, la bimbo aurait bel et bien quitté l'aventure suite à un énième dérapage. En effet, un soir en rentrant de boîte de nuit, la chérie d'Anthony est arrivée dans la villa en hurlant, réveillant ainsi ses camarades qui dormaient.

g

De ce fait, Vincent lui a demandé de se taire. Complètement ivre, elle serait devenue incontrôlable et s'est mise à insulter sa mère. Or, la famille c'est sacré chez le ch'ti. Chacun de ses camarades en a eu pour son grade, ce qui n'a pas arrangé ses rapports avec eux. Bien qu'ils se dégradent de jour en jour.

Le clash est parti tellement loin que la production a décidé de l’isoler dans un hôtel plusieurs jours avant de finalement la renvoyer en France...Reviendra-t-elle à Miami ? Pas sûr...

Jessica Gajderowicz

Articles similaires