Geoffrey Lewis est décédé à l’âge de 79 ans

il y a 8 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

L’acteur préféré de Clint Eastwood est mort chez lui en Californie, hier mardi 7 avril. Il est notamment le père de Juliette Lewis.

star-24-tv-Geoffrey-Lewis.Après une carrière de près de 40 ans, le comédien s’est éteint d’une mort tout à fait naturelle dans sa maison de Woodland Hills d’après le magazine Variety. Son visage familier apparaissait dans beaucoup de séries à succès telles que Magmum, L’homme qui valait trois milliards ou dernièrement Dr House et Esprits Criminels.

star-24-tv-clint-eastwoodSa carrière ne se limite pas à cela, il a également tourné dans pas moins de sept films de Clint Eastwood. Mais il débute réellement aux côtés de son ami réalisateur en 1973 avec le film L’homme des hautes plaines (High Plains Drifter). Cet acteur de talent lui a valu de tourner dans les plus grandes séries américaines. Il s’est retiré du cinéma ainsi que du petit écran depuis à peu près trois ans. Mais l’acteur a tourné un dernier film avant sa mort High and Outside qui sortira dans moins d’un mois le 1er Mai prochain.

Ce grand acteur va-t-il vous manquer ?

Alexandra Séfani

Articles similaires