Taylor Swift se fait agresser en plein concert !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

La belle Taylor Swift, la popstar la plus prisée du moment est actuellement en tournée pour son album 1989 qui a cartonné ! Elle a été victime d'une agression sur scène...

Elle sillonne les routes du monde entier ! La jeune femme de 25 ans a fait une escale au Canada pour se produire sur scène. Sauf que cette fois, Taylor Swift a eu des sueurs froides lors de son concert à Edmonton ! Alors qu'elle était en train d'interpréter son tube Bad Blood, moulée dans une combinaison en sky noir (oui, Taylor a le sens de la mise en scène !), elle s'est faite violemment agrippée par deux hommes qui n'étaient manifestement pas des fans inconditionnels de la chanteuse !

taylor

Ils ont tenté de la saisir brusquement par la jambe ! La jeune femme a été surprise et choquée, elle s'est même arrêtée de chanter quelques secondes puis a finalement repris rapidement ses esprits. Elle a fusillé du regard les individus et a continué sa prestation ! Quand on regarde les images, on voit bien que tout s'est passé très vite. Bien sûr, les agents de sécurité se sont empressés d'attraper les individus en question !

taylor s

Pas de panique donc pour les fans de la belle blonde, elle va très bien ! Elle risque juste de se souvenir longtemps de ce concert !

Quelle aurait été votre réaction ?

MF

Articles similaires