Les Anges 7: Barbara Lune loin de la télé-réalité elle nous raconte sa nouvelle vie !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Barbara Lune, la rousse incendiaire des Anges 7 a totalement disparu de nos radars. Aujourd'hui on vous explique ce qu'elle est devenu...

Barbara Lune s'est faite connaître grâce à la Star Academy 9 et Rising Star. Mais c'est dans les Anges 7 que la jeune femme gagne une véritable notoriété. Passionnée par le chant, elle sort un disque et un clip sexy "The Wild In Me". Aujourd'hui la rousse devenue blonde ne fait plus de télé mais continue sa carrière dans la musique.

Barbara fait désormais partie d'un groupe de musique les Goldsingers. Elle et sa troupe parcourent le monde pour donner des concerts dans des événements de luxe comme le Festival de Cannes, des soirées VIP ou encore des mariages à Miami ou à Dubaï.

sans-titre

Au micro de PureBreak elle se confie:" C'est difficile de trouver une crédibilité artistique après une télé-réalité" a d'abord avoué la chanteuse, ajoutant cependant : "On voyage énormément, je suis chanceuse de bien gagner ma vie comme ça". Une nouvelle vie qu'elle partage avec ses fans sur les réseaux sociaux en postant des photos de ses prestations à l'autre bout de monde.

Que pensez-vous de cette nouvelle vie ?

Articles similaires