Drake : Il oublie Rihanna dans les bras de Jennifer Lopez (PHOTO)

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Alors que la bomba latina se faisait discrète depuis sa séparation avec son danseur, Casper Smart, il semble que la chanteuse et actrice et reprit du poil de la bête auprès d'un autre jeune homme, Drake... 

La rumeur qui prête une relation à la chanteuse de 47 ans et au rappeur canadien semble se confirmer. Depuis quelques temps, ces deux-là ne se lâchent plus.

Il y a 2 semaines J.Lo postait une postait d'elle en compagnie de l'ex de Rihanna sur son compte Instagram, et depuis, les spéculations vont bon train.

On pensait pourtant que le jeune homme de 30 ans était très épris de la jolie Taylor Swiftmais il faut croire que le vent tourne très vite chez nos amis les stars.

Et cerise sur le gâteau, celle qui a récemment frôlé la mort sur un tournage, vient une nouvelle fois de partager un cliché très câlin sur Instagram... Une photo dans laquelle on voit la belle latina dans les bras de Drake.

Une photo publiée par Jennifer Lopez (@jlo) le

En pleine collaboration, Drake et Jennifer Lopez pourrait bien nous sortir le premier tube de l'année 2017. Un proche a d'ailleurs déclaré au site Hollywood Life : "Il est obsédé par Jen. Il n'arrêtait pas de lui faire des compliments, des câlins et de la dévorer du regard."

Certaines rumeurs disent même que le rappeur originaire de Toronto aurait annulé son concert, prévu le 31 décembre prochain afin de pouvoir passer la soirée en compagnie de l'interprète de "Ain't Your Mama". 

C'est Rihanna qui doit être contente...

Articles similaires