#LPDLA 4 : Lili : « Ghizlène m'a planté un couteau dans le dos ! »

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Bonne nouvelle dans le monde de la télé réalité ! Un vent de paix souffle sur nos candidats de téléréalité ! Et plus particulièrement dans les Princes de l’Amour. Car oui, entre Lili et Ludivine Birker ce n’était pas l’amour fou. Mais maintenant tout va mieux entre les deux candidates ! Elles sont même apparues très complices lors de la conférence de presse des 24H de la TV réalité.

C’est dans une interview consacrée à nos confères de Purebreak que la prétendante de Julian,qui en a marre d’être comparé à Kendji, qu’elle est revenue sur son aventure dans les Princes de l’amour. Et elle en a profité pour parler de Ludivine, qui nous a révélé être prête à se battre pour Darko.

capture-decran-2016-12-06-a-15-16-59

Elle leur a confié que « Elle a pris les devants en m'appelant tout à l'heure. Lorsque j'ai décroché, elle m'a dit 'Lili je peux te parler" et du coup je l'ai écoutée. Ce qui m'a énervé c'est qu'elle a fait le bain de Jeremstar alors qu'elle se disait franche. Moi, si j'ai des choses à dire, je l'ai dit en face, je n'ai pas besoin de faire un bain »

Allison continue en expliquant qu’Allison « n'est pas une fille méchante. » et quelle se faisait passer pour la fille gentille, mais dans mon dos, elle parlait beaucoup. »

Dans l’entretien accordé à Purebreak Lili en a aussi profité pour tacler Ghizlène qu’elle ne porte visiblement pas dans son cœur : "elle affirme avoir du caractère, mais elle est méchante. Elle manipule tout le monde. Moi je lui ai dit clairement que je ne l'aimais pas, mais au moment des rumeurs de coucherie avec Julian, elle m'a appelée pour avoir ma version. Sauf que dans son interview avec Sam Zirah, elle m'a planté un couteau dans le dos. Elle est qui pour juger les gens. J'ai 27 ans, je fais ce que je veux de mon derrière. Ce n'est pas parce que Benoît n'a pas voulu d'elle qu'elle doit s'en prendre à moi. Et tout à l'heure Ludivine était dans Le Mad Mag et elle lui a fait des menaces. Je ne suis pas sa copine, elle ne me fait pas peur.»

capture-decran-2016-12-06-a-15-26-09

Le moins que l’on puisse dire c’est que cette réconciliation change des clashs habituels entre les candidats comme par exemple Elsa qui s'est emporté contre Evy ! On espère que cela va durer et qu’une nouvelle histoire ne va pas entacher cette belle amitié naissante …

Et vous, que pensez-vous des révélations de Lili ?

 

Articles similaires