Capucine Anav avoue son amour secret en direct de TPMP !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Surprise générale sur le plateau de Touche pas à mon poste hier soir ! Alors que les chroniqueurs de Cyril Hanouna faisaient quelques confidences, Capucine Anav vient de faire une sacrée révélation.

"J'étais très très amoureuse d'une personne autour de la table il y a quelques années. Avant de travailler en télé, je le regardais présenter 'Tellement vrai'.J'étais folle amoureuse ! Ce n'est pas une blague", annonce alors Capucine Anav.

Celle qui est en procès avec le groupe NRJ raconte : "Je n'ai jamais osé lui dire, mais j'étais folle amoureuse derrière ma télé. A l'époque quand on m'a appelé pour être chroniqueuse sur le Mag, j'étais toute excitée parce que j'allais enfin rencontrer Matthieu Delormeau...J'ai essayé de le draguer".

tpmp-capucine-anav-et-matthieu-delormeau-s-en-prennent-violemment-a-jenifer-la-guerre-est-declaree_portrait_w674

Ne se doutant de rien, Matthieu Delormeau est sous le choc. L'ex de Louis Sarkozy ajoute alors : "Je ne lui ai jamais dit et je pense qu'il est choqué parce qu'il ne le savait pas...mais en vrai même mes parents le savent parce qu'à chaque fois que je regardais Tellement vrai, c'était pour moi l'homme idéal", le jugeant "beau, intelligent et drôle"".

Le principal intéressé a alors réagi : "C'est mal foutu la vie, elle est amoureuse de moi, je suis amoureux de vous (Cyril Hanouna). C'est fou la vie mais bizarrement ça changera pas, on est dans une spirale de l'échec". Mais Capucine Anav n'est pas totalement perdante puisqu'elle a gagné un grand ami en la personne de Matthieu Delormeau.

Jessica Gajderowicz

Articles similaires