Kylie Jenner agressée à la sortie d'un concert !

il y a 8 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Vendredi soir, Kylie Jenner s'est fait agresser par un pseudo-admirateur à la sortie du concert de Chris Brown à Anaheim, en Californie.

Sa nouvelle couleur déchaine les passions ! Vendredi dernier, Kylie Jenner et ses nouveaux cheveux verts étaient présents au concert de Chris Brown à Anaheim, en Californie. Accompagnée de son petit-ami, le rappeur Tyga, la demi-sœur de Kim Kardashian passait visiblement une bonne soirée. Kylie n’a pas manqué de dévoiler à ses fans de nombreux clichés et vidéos du concert sur tout ses réseaux sociaux. Mais, à la sortie du Honda Center, un incident a gâché la soirée de la supposée future chanteuseStar-24-tv-kylie-jenner-cheveux

Un jeune homme a agressé violemment la star en lui tirant les cheveux. Les quelques gardes du corps qui l’escortaient n’ont rien pu faire à part la raccompagner au plus vite dans sa voiture. La vidéo, récupérée par le magazine américain TMZ, montre que la plus jeune de la fratrie Jenner-Kardashian a été choquée par l’incident. Sa tête est partie en arrière et on voit bien la douleur sur le visage de la riche héritière.

Star-24-tv-kylie-jenner-cheuveux2

Ce n’est pas la première fois que la famille Kardashian est touchée par des agressions de fans. L’année dernière, Kim avait été attaquée au Balmain Show, lors de la Fashion Week de Paris.

Pensez-vous que les fans vont trop loin avec la famille Jenner-Kardashian ?

Articles similaires