La villa 3 : les candidats dans un luxe affolant !

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

La saison 3 de la Villa des cœurs brisés fait un carton sur le chaîne NT1. Avec un casting explosif composé de candidats emblématiques de la télé-réalité. C'est comme chaque saison sur l'île de saint Martin dans une somptueuse villa que les candidats viennent régler leurs problématiques sentimentales. 

images-1

C'est toujours la même rengaine dans les émissions de télé réalité, les aventures se passent dans dans endroits paradisiaques. C'est encore le cas cette saison où les candidats aux cœurs brisés ont résidé pendant toute l'aventure dans une Villa époustouflante.

3746830-les-differentes-pieces-de-la-sublime-vil-950x0-1

C'est sur l’île paradisiaque de Saint Martin que les candidats Nadège, Stéphanie, Gabano, Raphaël Pépin, Julien Bert, Beverly, Rémi Notta, Maeva Martinez, Florent Ré, Vivian, Fanny, Yamina, Quentin Garcia, Stéphanie, Gabano, Raphaël Pépin, Julien Bert, Beverly, Rémi Notta, Maeva Martinez, Florent Ré, Vivian, Fanny, Yamina et Quentin Garcia ont été logés pendant des semaines. Au fil de l'aventure, ils ont reçu des prétendants et prétendantes dans une demeure luxueuse on vous en dit plus sur les lieux.

3746794-les-differentes-pieces-de-la-sublime-vil-950x0-1

Avec sept chambres, sept salles de bain, quatorze couchages, deux piscines (une chauffée et à débordement), un jacuzzi, une salle de sport, un spa avec deux salles de massages. Sans parler de l'emplacement de la maison qui donne un accès direct à la plage. C'est dans un cadre défiant toutes concurrences que les candidats ont soigné leurs maux de cœurs.

3746764-les-differentes-pieces-de-la-sublime-vil-950x0-1

Bien évidemment tout cela a un coût, si vous voulez vous offrir une nuit dans cette demeure il faudra débourser pas moins de 5100 euros la nuit. La production de la Villa a donc au total déboursé près de 200 000 euros pour la Villa. Sans compter une caution de 4000 dollars par semaine. Mais connaissant les soirées agitées des candidats, les cautions sont rarement récupérées par la production.

En attendant pour pouvoir admirer la somptueuse villa et surtout pouvoir suivre les aventures des candidats rendez-vous sur NT1 du lundi au vendredi. Vont-il enfin trouver l'amour? Affaire à suivre...

                                                                                               Mélissa Goba

Articles similaires