De Bella Hadid à Kendall Jenner : Elles s’arrachent toutes le nouvel appareil photo de Michael Kors

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Quand la mode nous réussit, pourquoi ne pas se lancer dans la photographie? C’est ce que Michael Kors a fait. Son premier joujou ayant connu un franc succès, voici que le styliste américain en sort un deuxième : le Kors x Instax Fujifilm Mini 70 qui devient le produit MUST HAVE de toutes les stars du moment.

Le nouveau must have des stars est bien l’appareil photo Kors x Instax Fujifilm Mini 70. Conçu grâce à une collaboration avec Fujifilm, Michael Kors réinscrit le logo de la marque sur le boitier ainsi que  la signature argentée du créateur sur le cache de l’appareil. Le métal est le maître mot de cette collaboration et s’inscrit comme apportant à l’appareil une identité singulière.

appareil

Ce modèle fait d’autant plus parler de lui puisque des stars comme Kendall Jenner, Taylor Hill, Ashley Graham et les bloggueuses comme Chiara Ferragni et Aimee Song, s'affichent avec.

Pratique grâce à sa chaîne argentée, les célébrités le portent à leur cou, l’utilisant tant comme accessoire de mode que pour réaliser des photos plus « cute » et stylées les unes que les autres.

photo

Chassez le naturel il revient au galop, Michael Kors n’a pas oublié la mode pour autant et tient à rappeler d’où il vient en transformant ce petit bijou en un accessoire fashion. Si vous avez vous aussi craqué, l’appareil est disponible en pré-vente sur MichaelKors.com.

Foncez avant qu’il ne soit trop tard!

Articles similaires