La chanteuse Lorde en couverture du magazine Vogue !

il y a 8 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

La néo-zélandaise Lorde pose en couverture du magazine Vogue australien, arborant un style fantaisiste.

star-24-tv-lorde

A seulement 18 ans, la chanteuse s’est vue récompensée à de nombreuses reprises suite à la sortie en 2013 de son album Pure Heroine. Révélée grâce à son titre Royals, Lorde obtient le titre de « Meilleure artiste » Néo-zélandaise lors de la cérémonie de MTV Europe Music Awards 2013, celui de « Meilleure chanson de l’année » et « Meilleure performance pop » aux Grammy Awards en 2014 et celui de « Meilleure artiste féminine internationale de l’année » aux BRIT Awards 2014.

star-24-tv-lord

Outre la couverture du magazine Vogue, quelques pages lui sont consacrées dans le nouveau numéro. De plus, Daniel Johns, Say Lou Lou, Sia et The Preatures participent aussi à cette édition du mois de juillet.

lord

Le photographe Robbie Fimmano propose, sur la couverture du magazine, la jeune femme dans une longue robe fleurie de la marque Gucci, avec quelques accessoires et bagues. Sur le deuxième cliché, Lorde apparaît vêtue d’une robe marron, signée Givenchy. Cette photo est commentée par la chanteuse elle-même sur son compte Instagram comme étant une femme excentrique et bourgeoise des années 70.

Quel shooting ! Ça promet …

M.G

Articles similaires