Nehuda (Les Anges 8) insulte Ayem ! Elle règle ses comptes et la clashe violemment !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Entre Nehuda et Ayem, la hâche de guerre est loin d'être enterrée.

NehudaAyem

On le sait entre Ayem et Nehuda ce n'est pas le grand amour. La candidate des Anges 8 et l'ancienne présentatrice du Mad Mag qui a récemment quitté son poste ne peuvent pas se voir en peinture et elles le font savoir !

Tout a commencé quand Ayem a taclé Nehuda qui ne lui avait pas dit bonjour lors d'une soirée. La chanteuse l'avait alors violemment insultée sur Périscope et Ayem en avait remis une couche sur le plateau du Mad Mag

Et apparemment ce n'est pas prêt de s'arrêter. Interrogée hier pour le Mad Mag sur sa rupture avec Ricardo, Nehuda en a profité pour revenir sur le cas Ayem et elle ne regrette absolument pas ses propos bien au contraire ! Elle a balancé : "J'assume tout. Ce fameux soir du Sidaction, je n'ai pas dit bonjour à Ayem et elle ne m'a pas dit bonjour, c'est tout, c'est juste qu'on ne se calcule pas et c'est pour ça que j'ai refusé le Mad Mag, si je vais sur le plateau je ne vais pas critiquer Ayem sur son physique, elle est très belle, par contre je vais lui dire que c"est une p***" !"

Des déclarations qui ne sont pas tombées dans l'oreille d'une sourde. Immédiatement, Ayem a riposté sur Twitter : "Qui est la p***", celle en couple depuis quatre ans et enceinte ou celle qui trompe son homme devant toute la France après 7 ans de relation ?". Elle a poursuivi : "Bla-bla-bla, tu ne perceras jamais... sauf nos tympans !".

Apparemment maintenant qu'elle n'est plus aux commandes du Mad Mag, Ayem a décidé de se lâcher et de dire tout ce qu'elle a sur le cœur. Elle a expliqué : "J'ai assez fermé ma gueule pendant des mois face à toutes ces petites merdes qui venaient empoisonner ma vie au quotidien pour faire du buzz". Ça promet pour la suite !

Et vous, êtes-vous plutôt du côté d'Ayem ou de Nehuda ?

C.D.

Articles similaires