Kendji Girac est de retour !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Kendji Girac frappe fort ! A peine plus d’un an après avoir sorti son premier album éponyme, l’auteur de Color Gitano revient en force !

Vous attendiez avec impatience l’arrivée de son nouveau clip, intitulé Me Quemo ! Il est enfin sorti ! Un titre qui aura la (très) lourde tâche de lancer le nouveau et second opus du chanteur préféré de Cyril Hanouna !

Pour donner suite aux 930 000 exemplaires écoulés de son premier disque, « La révélation de l’année 2015 » aux derniers NRJ Music Awards a, malgré sa précédente tournée sold-out, trouvé le temps pour plancher sur un tout nouveau projet musical, qu’il baptisera finalement Ensemble.

Star-24-tv-Kendji-girac1

Un choix logique au vu de sa tournée, qui porte le même nom. Elle débutera au premier semestre 2016. Déjà présent sur les radios, Me Quemo devrait rapidement séduire le public avec un son très gypsy qui reste immédiatement gravé dans la tête ! Mais attention ! Kendji n'oublie pas pour autant d’apporter sa touche pop. Le mariage est parfait et c'est certainement pour cela que ça fonctionne déjà très bien dans les classements de singles. Ce morceau occupe déjà le Top 30 sur iTunes.

Le gagnant de la saison 3 de The Voice prouve une nouvelle fois qu’il sait comment détenir la clé du succès… Il y a quelques jours, son concert diffusé au cinéma a fait un carton en salles.

Star-24-tv-kendji-girac2

Très proche de son public, la star n’a pas manqué de partager sa joie avec ses followers ! Sur son compte Twitter, Kendji était impatient de vous faire découvrir la vidéo de Me Quemo. « Les amis, je suis très heureux d’enfin vous en faire profiter ».

Que pensez-vous du nouveu titre de Kendji ?

Articles similaires