Nesma (Les Anges 9) : le secret de ses perruques enfin dévoilé

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Même après la fin du tournage des Anges, Nesma continuera de nous surprendre. Invitée sur le plateau du Mad Mag, celle qui est sortie avec Thomas nous dévoile un autre secret bien gardé : celui de ses perruques. 

Tout d'abord, la jeune femme a réagi à la polémique sur son âge, la jolie blonde a bel et bien confirmé qu'elle avait 20 ans. Une fois les choses éclaircies à ce sujet, Nesma est revenue sur sa coupe de cheveux que l'on découvre dans les derniers épisodes. En effet, sous cette longue chevelure blonde se cache en fait...de belles perruques.

527470-nesma-les-anges-9-devoile-pourquoi-ell-600x300-3

Le mannequin s'explique : "Les cheveux rasés c'est un choix de ma part. Un soir ça m'a pris comme ça, je suis un peu fofolle, je me suis dit j'en ai marre des brushings, j'en ai marre des après-shampoings, des masques, de tout ça. J'ai vu une tondeuse à côté de moi je me suis dit pourquoi pas ?". Bien avant le blond platine, Nesma avait les cheveux noirs jusqu'aux fesses...A-t-elle pris la bonne décision selon vous ?

Nesma précise ensuite pourquoi elle a décidé d'enlever sa perruque dans le programme : "Parce que je me suis dit qu'il y a plein de femmes malheureusement c'est pas leur choix d'enlever les cheveux, ça peut être une maladie. Moi j'ai le choix d'avoir pu raser ma tête, je l'assume, c'est pas une honte" "pour montrer aux gens que tu peux être une fille très féminine sans cheveux". Beau message, n'est-ce pas ?

Jessica Gajderowicz

Articles similaires