Blac Chyna largue Robert Kardashian et emporte leur fille

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Entre Blac Chyna et Rob Kardashian c'est déjà la fin... 

Leur histoire a toujours été compliqué mais depuis la naissance de leur fille on espérait que le couple Rob Kardashian et Blac Chyna perdure. Ils prévoyaient même de se marier, ce qui a crée polémique au sein du clan Kardashian car les soeurs de Rob refusaient de voir Blac Chyna porter leur noms. 

Tout a commencé lorsque Blac Chyna s'est fait pirater son compte SnapChat. Le hacker postait des discussions que la jeune maman a eu avec son avocat et d'autres hommes. Dans ces messages on y découvrait qu'elle qualifiait son fiancé de "gros instable et paresseux" et qu'elle avait pour seul but de porter le nom "Kardashian" pour faire fortune. Le hacker en publiant les révélations s'insurgeait: "Arrête d'utiliser Rob, tu as déjà son bébé !!!" conclus Blac Chyna 

blac-chyna-et-rob-kardashian-un-dernier-petit-detail-avant-le-mariage_portrait_w674

Et lorsque le hacker annonce la rupture du couple, Blac Chyna rétorque:" J'abandonne. Cette année, je n'ai rien fait d'autre que d'aider Rob ! Je l'ai aimé depuis le début."  Blac Chyna a ensuite détaillé toutes ses bonnes actions :"Je l'ai sorti de chez Khloé, je l'ai aidé à perdre ce put*** de poids qu'il a repris. Rob m'a suppliée d'avoir Dream ! Il m'a stressée durant TOUTE MA GROSSESSE !!!" Elle se défend également d'avoir trompé Rob: "Je lui ai donné le mot de passe de mon téléphone, je n'ai rien à cacher", a-t-elle déclaré dans son long post, ajoutant que Rob sait où la trouver, mais qu'il n'est pas encore venu la chercher. "Je n'ai plus le temps de participer aux magouilles de Robert, j'ai deux enfants dont je dois m'occuper, et moi-même. Ce qui blesse le plus, c'est de le voir me faire ça, connaissant ma dernière rupture et promettant que je ne revivrais pas ça. Surtout avec notre enfant de 1 mois", a conclu Blac Chyna.

blac-chyna-et-rob-kardashian-ils-attendent-un-enfant_portrait_w674

Rob Kardashian a lui aussi choisi d'utiliser les réseaux sociaux pour faire part de son mal-être lorsqu'il a découvert que sa fiancée est parti en vidant toute les pièces et en emportant sa petite fille: "Désolé d'être si franc, mais je ne me sens pas très bien après avoir vu les messages de Blac Chyna à mon sujet et ce qu'elle avait prévu de faire. Je n'ai jamais eu autant le coeur brisé de ma vie. Je me moque d'être aussi sensible, ou si l'on pense que je suis faible, mais je ne joue pas lorsqu'il s'agit de la famille et Blac était ma famille et je pensais que nous allions nous marier. Je l'ai traité comme une reine. Ma petite fille a 1 mois et Blac l'a emmené et quitté cette magnifique maison que je nous ai acheté. Juste avant Noël. Je pensais que cette année serait la plus belle de ma vie... J'ai eu un magnifique bébé Dream et je n'ai pas passé Noël en famille depuis des années et je n'arrive pas à croire que cela me fasse si mal. Elle sait comment me blesser", a-t-il déploré.

Les soeurs Kardashian ne sont toujours pas exprimées suite à cette rupture mais en les connaissant Blac Chyna a du soucis à se faire...

Qu'en pensez-vous ?

 

 

Articles similaires