Katy Perry et Taylor Swift : un hacker veut les réconcilier !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Un hacker s'est emparé du compte twitter de Katy Perry, et il s'est amusé à adresser un message à sa rivale Taylor Swift !

1406894043-14b88ff339358b634189d99a27e4a6b6

Décidément, les stars ne sont pas à l'abris sur les réseaux sociaux ! Il y a quelque jours Taylor Swift, Gigi Hadid et Cara Delevingne étaient victimes de menaces de mort provenant d'un mystérieux internaute !

Hier soir, Katy Perry a elle aussi été prise pour cible par un individu qui a réussi à s'emparer de son compte twitter. Le hacker s'est alors amusé à poster de nombreux messages à la place de la star qui possède près de 90 millions d'abonnés ! Face à une telle audience, les tweets ne sont pas passés inaperçus !

Après de nombreux messages grossiers, homophobes et racistes, le pirate s'est amusé à adresser un petit mot à Taylor Swift, rivale de Katy Perry. En effet, les deux chanteuses sont en froid depuis très longtemps. Taylor avait même déclaré au sujet Katy "Elle a essayé de débaucher des personnes avec qui je travaille dans mon dos, et elle parle sur moi en mal à qui veut l'entendre. Depuis tout ça, je me dis qu'on est définitivement ennemies".

Afin de plaisanter au sujet de cette dispute, le pirate à twitté "tu me manques bébé" en mentionnant la compagne de Calvin Harris.

katy

Les tweets du hacker ont cependant été supprimés très rapidement par Twitter et Katy Perry a pu reprendre le contrôle de son profil ! Pas sur que la compagne d'Orlando Bloom ait apprécié cette petite blague !

 

Qu'en pensez-vous ?

 

M.S

Articles similaires