Mélanie Martial : son mari manque de sérieux, elle recadre un internaute

il y a 7 mois - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Cela ne date pas d'hier, les internautes adorent critiquer les faits et gestes de Mélanie Da Cruz comme par exemple à cause de son comportement envers son fils. Cela dit, ce n'est pas parce que ce sont les fêtes de fin d'année qu'ils ont décidé de lui laisser du répit. Tout serait parti d'une réflexion accusant son mari de ne pas être assez sérieux. Ni une ni deux, celle qui a été victime d'une grossesse extra-utérine a déclaré sur Snapchat: "Vous voyez ce que je subis depuis des semaines ? Je viens de mettre une vidéo de Jojo, le frère d’Anthony où on était à Noël l’année dernière d’accord ? Donc déjà si demain un sportif il a envie de boire un petit verre pendant les fêtes, il fait ce qu’il veut, d’accord ? Ensuite mon mari ne boit pas d’alcool. Si en six ans je l’ai vu boire deux verres, c’est vraiment beaucoup et c’était lors d’occasions. Même à mon anniversaire il boit pas, même à son anniversaire il ne boit pas !".

Très remontée, la femme d'Anthony Martial ne s'est pas arrêtée là puisque Mélanie Da Cruz a ensuite ajouté: "Tout simplement ! D’accord ? Ensuite il va falloir arrêter de confondre que vous avez accès à mon Snapchat pour m’écrire des messages et croire que je suis votre secrétaire pour passer des messages. Mon mari n’a pas à se ressaisir d’accord ? (…) Les seules personnes qui doivent se ressaisir ici, je ne vais pas trop donner de noms mais ce n’est pas mon mari ! D’accord ? S’il n’a pas de temps de jeu, poses toi des questions au lieu d’écouter ce qu’il se dit partout ! Et si tu es un footix à la noix et que tu connais pas le football, tu ne vas pas me parler comme ça deux fois !"

Avant de conclure: "Ce n’est pas parce qu’on est publiques, que vous avez le droit de venir nous dire tout ce que vous voulez nous dire, moi je suis pas votre copine ! C’est la dernière fois que je le dis ! Les gens qui me parlent de transferts de machin, ne venez pas me parler comme si j’étais votre copine ! Si demain vous avez une doléance, quelque chose à dire à Anthony, allez le dire à Anthony ! (…) Venez pas me parler parce qu’après je ne vais plus être polie ! (…) Ça fait des mois que je me retiens, des mois qu’on manque de respect à mon mari et moi je me la boucle !". Voilà qui a le mérite d'être clair !

Articles similaires