The Vampire Diaries, un nouveau couple dans le prochain épisode ?

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Bon l’épisode 4 de la saison 6 de The Vampire Diaries, il faut se l’avouer, n’était pas des plus palpitants. Espérons que ce nouvel épisode sera nous satisfaire !

star-24-TV-the-vampire-Diaries-saison6-episode2-1

Alors qu’on pensait qu’Enzo avait tué la petite amie de Stefan, Ivy, c’est avec étonnement qu’on apprend que cette dernière a été transformée en vampire. Une bonne nouvelle pour le beau vampire mais une mauvaise pour les fans du couple Elena / Stefan.

Dans la vidéo promo du prochain chapitre, Caroline fera son retour dans une scène des plus cocasses. En effet, nous pouvons voir Caroline portant qu’une petite serviette en la présence de Stefan. Un nouveau couple va-t-il se former ? Décidément dans cette série tout le monde va avec tout le monde !

Du côté d’Alaric, il essayera tant bien que mal de se rapprocher de Jo. Mais comme rien ne se passe jamais comme prévu, les deux devront faire face à une situation très dangereuse. Tyler quant à lui sera à deux doigts de déclencher la malédiction du loup garous encore une fois.

Bonnie et Damon toujours bloqués en 1994 feront une nouvelle découvert.

Bon à la redac de star 24, nous avons besoins de votre avis ! Ne pensez-vous pas que le scénario de cette saison 6 ne tourne pas un peu en rond ?

En attendant l’épisode 6 intitulé "The World Has Turn and Left Me Here", sera diffusé le 30 octobre prochain sur The CW.

Antonin

Articles similaires