Selena Gomez va produire une série pour Netflix

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Après la musique et la comédie, Selena Gomez ajoute une corde de plus à son arc : la production. En effet, la jeune femme va co-produire la nouvelle série de Netflix. Une adaptation du roman « 13 reasons why ».

selena gomez

Selena Gomez est incontestablement une touche à tout. Révélée par son célèbre rôle dans Les Sorciers de Waverly Place, elle a su gommer son image de petite fille modèle via son rôle dans le film très hot Spring Breakers. Autre talent : la chanson. En effet, la pop star à succès a réussi a avoir un franc succès avec son dernier album Revival sorti dans les bacs le 9 octobre dernier. Porté par le single Good for You, ce disque se trouve toujours dans le top 10 du classement hot 200 billboard.

Réussira-t-elle a faire de son nouveau projet une réussite ? Rien n’est moins sûr. Sans même passer par la case pilote, Netflix a commandé sa première saison de la série 13 reasons why, adaptée du roman pour jeunes adultes de Jay Ascher. Cette série sera co-produite par Selena Gomez. L’histoire ? Celle d’une jeune gille qui s’est suicidée et qui a laissé comme témoin, une cassette adressées à toutes les personnes qui l’ont poussée à commettre un tel acte. Glauque n’est-ce pas ?

selena gomez

Selena Gomez est donc bel et bien de retour sur le petit écran mais cette fois-ci, c’est derrière la caméra qu’elle sera. Si vous voulez en savoir plus sur cette série, il va falloir prendre votre mal en patience. Quelques informations devraient vite arriver sur la toile via nos confrères américains.

Ismaël

Articles similaires