Florie et Florian (QVEMF) ont triché pendant l'émission et avouent tout !

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Florie et Florian de "Qui veut épouser mon fils ?" ont avoué avoir triché durant le tournage...ou presque.

Trouver le grand amour à la télévision est bel et bien possible ! Plusieurs couples en sont la preuve, Ali/Alia Paga/Adixia, Shanna/Thibault, Julien/Manon, Bastien/Mélanie ou encore Florie/Florian.  Ces derniers ont d'ailleurs été invités pour parler de leur histoire sur le plateau de "C'est mon choix."

Sur le plateau, le couple a évoqué leurs tricheries durant "Qui veut épouser mon fils ?". Dans un premier temps la jeune femme a expliqué ne pas avoir eu le coup de foudre pour Florian: "La première fois, je l'ai vu en photo. Il y avait une brève description où il était expliqué qu'il avait 26 ans et qu'il était gérant d'une salle de sport à Saint-Raphaël. Donc j'ai dit au producteur : 'En gros, vous m'avez refilé le kéké du Sud.' En plus sur la photo, il avait un T-shirt un peu moulant."

star24-tv-florie-florian-parents-mini Cependant les deux candidats ont fini par apprendre à se connaître et ils sont tombés amoureux: "La production n'était pas au courant, il y avait une semaine de battement entre deux tournages et, durant cette semaine, on ne doit pas entrer en contact normalement. Mais il est venu me voir sur Paris et on a passé une semaine tous les deux. On est sortis ensemble", a révélé Florie.

Pour éviter tout soupçon, ils ont fait comme si de rien n'était devant la production même à l'aéroport au moment de repartir tourner à Lisbonne : "On est arrivés en se faisant la bise comme si on ne se connaissait pas." Mais une fois les caméras éteintes, les tourtereaux se retrouvaient pour vivre quelques moments tendres ensemble

Qu'en pensez-vous ?

Articles similaires