Norbert Tarayre interdit par M6 de participer à Face à France (NRJ12), il réagit

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Norbert Tarayre n’a pas pu se rendre sur le plateau de Face à France ce mardi 27 octobre à cause d’M6. Il a réagit sur son compte Facebook.

Star-24-tv-norbert

Norbert Tarayre était un des invités de l’émission Face à France ce mardi 27 octobre sur NRJ 12. Le cuisinier n’a pas pu répondre présent à l’invitation. Sa chaîne, M6, l’a interdit de se rendre sur le plateau de Jean-Marc Morandini. L’animateur, visiblement très en colère, a dévoilé cette information en direct. « Ce soir, juste avant le début de l'émission, on a eu une rumeur selon laquelle M6 interdisait à Norbert de venir. On a essayé de joindre Norbert, il ne nous a pas répondu. C'est seulement dans la soirée, après plusieurs échanges avec la chaîne, qu'on nous a expliqué que M6 refuse d’envoyer Norbert sur d’autres plateaux en guise de représailles car NRJ12 aurait eu des propos très durs contre le passage de Paris Première en gratuit ».

Star-24-tv-face-a-france

Norbert a tenu à réagir sur son compte Facebook. « Salut à Tous !! Hier je devais être présent en direct dans Face à France. Je m'excuse sincèrement auprès des téléspectateurs qui m'attendaient et ont étés déçus!! Je n'ai malheureusement pas été autorisé par ma chaine de m y rendre!  Parfois il y a des choses... des décisions qui nous échappent.., et qui me cassent bien les Coui...s!!! Je voulais y assister... parler du sauciflard!!!... de mon spectacle...de mon émission...!!! Merci a Jean-Marc d'avoir compris que ce n'était pas ma propre décision! Je vous embrasse tous!! Merci a vous !! Je vous kiff !! » a posté le cuisinier.

Star-24-tv-Norbert-Tarayre-topchef

Qu’en pensez-vous ?

Articles similaires