Capucine Anav bientôt virée du Mag !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Alors que la nouvelle formule de l’émission Le Mag de NRJ12 bat son plein, l’avenir d’une présentatrice n'est pas encore très certain ! Il s’agit de Capucine Anav et on vous explique pourquoi !

star-24-tv-capucine-anav

Ce n'est un secret pour personne ! Depuis la rentrée, la nouvelle version du Mag de NRJ12 est totalement repensée ! Présenté en deux parties, le programme tient toutes ses promesses. En effet, l’émission enregistre une audience en hausse malgré la concurrence de la quotidienne et du Débrief de Secret Story sur NT1 !

star-24-tv-capucine-anav3

Ainsi, le Daily Mag, présenté par Karima Charni et Benoît Dubois à 17h20 et Le Mag de la télé-réalité, présenté par Capucine Anav et Benoît à 17h40, se fait déjà peu à peu une place de choix dans la case très prisée de l’after school.

star-24-tv-capucine-anav-benoit-dubois

Mais selon les téléspectateurs, il y a encore des points à améliorer. A commencer par la voix de l'ex-candidate de Secret Story 6, qui a tendance à crier un peu trop fort.

star-24-tv-capucine-anav2La place de Capucine est donc de plus en plus menacée ! En tout cas, c'est ce qu'a laissé entendre le magazine Voici. Un membre de l’équipe du Mag' aurait confié que Capucine n'aurait plus que quelques semaines pour s'imposer. Il confie : « Sa présence dans l'émission est plus que jamais remise en question (...) Mi-octobre, son sort sera scellé par la chaîne. L'idée est de lui trouver une porte de sortie élégante et en douceur ».

star-24-tv-capucine-anav4

Suite à ses révélations, la petite amie de Louis Sarkozy dément catégoriquement et n’a pas manqué de donner sa version des faits lors d'une interview accordée à nos confrères de TV Mag.

Elle a ainsi expliqué : « Depuis quelques mois, j'ai l'impression qu'ils s'acharnent un peu sur moi. J'ai toujours souligné que ce rôle d'animatrice était nouveau pour moi après plusieurs années en tant que chroniqueuse. C'est un métier complètement différent, j'apprends tous les jours, je lis et j'écoute toutes les critiques (...) J'ai besoin d'être plus concentrée et de mieux poser ma voix. J'ai envie de mieux savoir gérer les aléas d'un direct, les problèmes d'oreillette ou de prompteur. J'ai la confiance des dirigeants de NRJ 12 et les encouragements de mes proches, je progresse et je suis bien décidée à continuer d'avancer ».

star-24-tv-capucine-anav-le mag

Et vous ? Qu’en pensez-vous ? Voulez-vous la voir partir ?

Articles similaires