Kendall Jenner dément être en couple avec Drake !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Alors que sa soeur Kylie voudrait arrêter la télé-réalité, Kendall Jenner est au cœur de l'attention à la fois sur les podiums ou pour sa vie privée. En effet, après lui avoir prêté une relation avec Justin Bieber, des rumeurs la disaient en couple avec Drake. La jeune femme a enfin réagi à ces rumeurs !

star-24-min

Décidément, les paparazzis lui trouvent un nouveau boyfriend tous les quatre matins. En effet, la jeune femme ne peut pas fréquenter quelqu'un sans qu'on lui prête une relation avec. La dernière en date serait avec le célèbre rappeur Drake, que l'on a déjà imaginé en couple avec sa sœur Kylie. Ils auraient été aperçus dans un restaurant à Los Angeles.

drake-kendall-star24Une source proche de la jeune femme a alors pris sa défense et a déclaré : "C’est strictement de l’amitié. Il n'y avait aucun rapprochement au restaurant, car ils ne sont pas ensemble. Ils ont trainé avec des amis pour s'amuser et buvaient des verres en passant un bon moment. Ils ne porteront pas les choses au niveau supérieur de toute façon". Voilà qui est dit !

star24-kendall

Qu'en pensez-vous ? Avec qui la jeune femme est en couple ?

Jessica

Articles similaires