Anaïs Camizuli, Milla Jasmine, Moundir : ils réagissent à la violence des épisodes des Anges 8 !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

La forte agressivité qui règne cette année sur le tournage des Anges 8 fait parler.

MontageAnaisMillaMoundir

Le lancement des Anges 8 a eu lieu il y a à peine deux semaines et on a déjà eu le droit à bon nombre de clashs. Nadège, dans un premier temps, n'a pas hésité à s'en prendre à Andréane, l'ange anonyme, dès son arrivée dans la Villa. Puis on a assisté à de nombreuses disputes dont une forte altercation entre Dimitri et Nicolas qui ont failli en venir aux mains. Hier, c'était au tour de Jazz d'attaquer verbalement Andréane en la surnommant "Pause caca" poussant Ricardo à prendre sa défense. Bref, insultes, agressions gratuites et violence sont devenues monnaie courante. La villa des Anges est sous haute tension et cela n'a pas échappé aux candidats qui regardent le programme.

Tout d'abord, Anaïs Camizuli qui n'est pourtant pas réputée pour son calme a semblé choquée devant tant de violence.

Anaïstweet

Puis c'est Milla, qui on le sait est restée très peu de temps dans l'aventure justement à cause des tensions devenues invivables qui a tweeté : "Vous comprenez maintenant pourquoi je suis restée 4 jours ?". Et oui on la comprend !

Millatweet

Enfin, Moundir qui n'est lui non plus pas connu pour être le plus calme des candidats a été jusqu'à comparé les Anges à des porcs outré par ce qu'il a vu dans les épisodes.

Moundirtweet

Alors jusqu'où cette montée de violence ira t-elle ? Apparemment c'est bien loin d'être fini et on en est encore qu'au début des clashs de la saison.

Trouvez-vous vous aussi que les Anges vont trop loin cette année ?

C.D.

Articles similaires