SCANDALE ! Justin Bieber quitte un bar sans payer !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Justin Bieber a quitté un bar sans régler l’addition !

JUSTIN BIEBER TEXTE

Lors de sa tournée le Purpose World Tour qui vient à peine de commencer, le jeune Justin se fait déjà remarquer… A la fin de son premier concert qui s’est déroulé dans la ville de Seattle, le chanteur s’est rendu avec une partie de sa troupe se prélasser dans un bar. Et oui, après l’effort le réconfort comme on dit ! L’équipe a opté pour du whisky ! Par ailleurs, ils n’ont pas choisi ni le plus sélect ni le plus onéreux ! Malgré sa richesse, le jeune homme à l’air de préférer la simplicité, ou pas…

Après plusieurs tournées de shoot d’alcool fort, le blondinet et sa troupe sont sortis pour fumer à l’extérieur du bar. Mais c’était sans savoir que plusieurs groupies allaient les encercler… Le jeune homme qui vient tout juste de fêter ses 22 ans, agacé par la situation, n’a pas voulu signer d’autographe aux jeunes fans. Celles-ci ont alors piqué une crise et commencé à hurler. Justin Bieber pris de panique s’est alors enfui !

L’interprète du titre à succès Baby a pris la fuite mais sans régler l’addition d'une centaine de dollars ! Bon, on est certain que ce n’est qu’un oubli de la part du jeune homme. En effet, ce n’est pas ça qui va ruiner le populaire Justin !

Mais ne vous inquiétez pas, une personne de l’entourage du chanteur s’est rendu au bar le lendemain pour réparer ce petit oubli. Tout est bien qui finit bien finalement !

Que pensez-vous de cette situation un peu cocasse ?

Elodie Sarovier

 

Articles similaires