Vivian revient sur son passage dans le Mad Mag et refuse de s'excuser !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Vivian (SS8), l'ex de Nathalie s'est exprimé sur son récent passage dans le Mad Mag. Il refuse de faire ses excuses aux chroniqueuses.

vivian

Dans une interview donnée à nos confrères Next PLZ, Vivian est revenu sur son passage dans le Mad Mag qui a créé une véritable polémique en faisant quitter le plateau à deux chroniqueuses.

Vivian explique que lors de la première publicité, un membre de la production est venu lui dire : "Aurélie (Van Daelen) est très énervée, essaye de te détendre, te calmer sur les mots". Celui-ci se défend disant que lorsqu'on lui lance des piques il attaque encore plus fort. Le journaliste lui demande s'il regrette, ce à quoi le jeune homme répond : "je regrette pas, elle a l’habitude de tacler les gens. Les autres (candidats de télé réalité) ont peur de ne plus faire de télé. Moi je dis ce que j’ai à dire. J’ai juste dit "t’es une poissonnière", c’est elle qui m’a insulté, donc je l’ai provoqué." Vivian a notamment tenu à dire qu'il n'avait pas insulté la chroniqueuse par rapport à son rôle de mère. "Je voulais juste lui montrer que ce qu’elle disait (à propos de Nathalie dans LVDCB 2) était ridicule" confie-t-il. Le jeune homme ne compte en tout cas pas s'excuser, il a même déclaré que s'il revoit un jour les deux chroniqueuses, Emilie Picch et Aurélie il les repoussera "encore plus à bout" parce qu'il voit ce que celles-ci mettent sur les réseaux sociaux. "Elle m’insulte, c’est ridicule je n'ai jamais dit que c’était une mauvaise mère" déclare-t-il à propos de l'ex de Raphaël, actuellement en couple avec Coralie (Les Anges 8).

Quant à l'autre chroniqueuse, Vivian pense qu'Emilie "s’est fait monter la tête par Aurélie pendant la pub" : "Elle voulait me faire passer pour un enfoiré, un macho alors que je suis pas du tout comme ça, je respecte la femme" ; "elle a voulu me faire passer pour un salaud alors c’est pour ça que j'ai voulu lui rentrer dedans."a-t-il dit.

Selon le jeune homme, il est déjà boycotté depuis 1 an"  car pour lui ce n'est pas normal qu'il ne soit pas à l'écran : "moi j’existe un minimum, s'ils me mettent face à Ricardo (Les Anges 8) ou Raph (Les Anges 8) ça ferait un buzz énorme !".

Et vous, pensez-vous que Vivian a raison de ne pas s'excuser ? Selon-vous est-il réellement boycotté ?

J.C

Articles similaires