Ophélie Meunier annonce son départ de Canal + pour M6.

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

C'est une des plus belles du PAF, elle a commencé en loupant son casting météo pour arriver ensuite sur Canal + aux cotés de Yann Barthès  dans Le petit journal, poste qu'elle quitte en 2014 pour rejoindre la nouvelle édition, et en 2015, elle obtient sa propre émission Le Tube, c'est bien sur : Ophélie Meunier. Mais à la rentrée prochaine, c'est le grand départ, elle quitte Canal +  et rejoint le groupe M6.

 ophelie meunier

Ophélie Meunier, connue pour ses atouts physiques mais aussi pour ses qualités de chroniqueuse et présentatrice depuis 2013 dans le groupe Canal a annoncé son grand départ. En septembre, pour la rentrée, on ne verra plus la bombe atomique sur la même chaîne et surtout dans la même mission. Elle a décroché un tout nouveau poste, celui de présentatrice de Zone Interdite, émission diffusée sur M6 depuis 1993, et présentée depuis 2012 par Wendy Bouchard (pas d’inquiétude pour cette dernière qui elle s'envole pour France 3). Si seulement ce n'était qu'un poste de présentatrice, aucun intérêt pour la jeune femme de partir pour M6, mais le secret est la, elle ne sera pas uniquement à la tête de la présentation, elle sera également rédactrice en chef adjointe, responsabilités supplémentaires qui lui manquaient sans doute sur Canal +.

Jusqu'à maintenant, on n'aurait pas imaginé une seule seconde son départ, car elle était à la tête de sa propre émission Le Tube depuis la rentrée précédente, puis lorsqu'elle a reçu le patron de M6 en février dernier, elle n'avait pas l'air décidé à quitter son poste.

On n'imagine donc que ce sont pas uniquement les responsabilités qui ont décidé la jeune femme à partir, mais également, des raisons financières, interrogation à élucider...

Et vous, vous êtes plus Canal + ou M6 ?

Articles similaires