EXCLU Star24 - Marina Kaye répond au tacle de Véronique Sanson (VIDEO)

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Marine Kaye est incontestablement une révélation de la scène francophone pour cette année 2015. Après avoir fait le buzz malgré elle, entre autres avec Yann Moix, la jeune femme revient auprès de Star24 sur les attaques de Véronique Sanson.

En pleine promotion de son album Fearless, Marina Kaye en a sous la pédale. Dotée d’une voix hors du commun, elle a prouvé le 7 décembre dernier lors des NRJ Music Awards qu’elle pouvait au même titre qu’Adèle faire sensation sur scène. Récemment, la jeune femme a été interviewée par Nicolas Tussing pour Star24 et autant dire que celle qui apparaît comme une petite fille fragile n’est pas du genre à se laisser faire.

Elle est d’ailleurs revenue sur les attaques de Véronique Sanson qui disait ne pas apprécier le travail de Marina Kaye car son album était en anglais. « Pour en revenir à Véronique Sanson, j’ai vécu une véritable trahison parce qu’on s’est rencontrés sur un plateau et qu’elle m’a dit qu’elle adorait ce que je faisais et qu’elle adorait le fait que mon album soit en anglais » explique la jeune femme avant d’ajouter : « Une semaine plus tard je lis dans la presse qu’elle dit que mon album est en anglais parce que je ne sais pas magner ma langue et que c’est à des fins commercial. (…) Je suis très choquée qu’une femme de son âge, de son gabarit et de sa carrière face ce genre de coup à une jeune qui débute. »

Marina Kaye

En outre, ce qui a choqué la jeune femme est ce qu’on pourrait apparenter à de l’hypocrisie de la part de Véronique Sanson. Et vous, qu’en pensez-vous ?

Ismaël

Articles similaires