Underworld : Kate Beckinsale, métamorphosée, découvrez sa nouvelle silhouette

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

De retour au cinéma dans le cinquième volet de la saga Underworld (prévue le 11 janvier en France), Kate Beckinsale, à l’occasion d’un nouveau shooting sexy, est magnifique en couverture du magazine Shape.

Dévoilant sa plastique parfaite et une silhouette impeccable, l’actrice de 43 ans s’affiche dans un bikini qui met en valeur son ventre bien musclé. Radieuse, celle qui a divorcé du réalisateur Len Wiseman après 11 ans de mariage, a profité de son interview avec le magazine pour parler de ses habitudes alimentaires et de ses secrets bien-être : "J'ai été très longtemps végétarienne. Mais lorsque j'ai tourné Pearl Harbor, je n'avais pas d'énergie, et le coach avec lequel je travaillais m'avait dit : 'Tu dois commencer à manger du poulet et du poisson.' C'est donc ce que j'ai fait et cela m'a aidée. On mange sain avec Lily. Nous cuisinons beaucoup de légumes sautés, comme des choux de Bruxelles et des brocolis, du poulet et du poisson. Et puis je ne bois pas d'alcool. Cela fait vite son effet, donc je ne prends jamais un verre d'alcool entier", a-t-elle déclaré.

Grande adepte des exercices physiques, Kate Beckinsale admet qu'elle reste en forme en faisant régulièrement du cardio. "Je me lève, je prends mon petit déjeuner et puis je fais du sport. Je préfère faire ça le matin. Ceci étant dit, je ne me lève naturellement pas tôt. Ce serait tellement mieux pour moi si le monde entier allait se coucher à 4h du matin et se levait à midi. Mais ce n'est pas le cas", a-t-elle conclu avec humour.

Articles similaires