SS10: Pour Anaïs, la production a voulu briser son couple !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

La finaliste de Secret Story, a tenu à mettre pas mal de choses au point dans le bain d'un fameux bloggeur, et elle vise notamment l'encadrement de l'émission.

Depuis quelques semaines, Anaïs est la cible d'anciens habitants de la Maison des Secrets, comme Bastien qui a affirmé qu'elle avait trompé son homme dans la maison.

Si la jeune marseillaise a révélé que Mélanie a loupé ses tests psychologiques d'entrée, elle a surtout insinué que la production avait deux poids deux mesures dans ses relations avec les candidats.

Si certains étaient donc avantagés, elle a le sentiment qu'on s'est acharné sur elle en faisant tout pour la faire rompre...

"Faut arrêter avec Darko, moi Benja je l’aime! Et il faut savoir qu’il y a certaines personnes de la production qui ont essayé de nous séparer." a-t-elle déclaré pour commencer.

"Ils ont voulu me couper du monde, ils pensaient que j’avais 20 ans, donc que j’étais jeune et naïve et que mon mec c’était une parenthèse dans ma vie… et que du coup je me mettrais facilement en couple, alors que pas du tout!" a-t-elle continué.

anais-secret-story-10-son-petit-ami-lui-a-demande-sa-main

Elle a même précisé que son malaise était profond: "J’étais au bout de ma vie, j’ai été obligée d’aller voir un psy et tout, j’étais pas bien!"

Depuis, pour les deux tourtereaux tout va bien et après les fiançailles, on attend plus que le mariage.

Que pensez-vous ? Anaïs dit-t-elle la vérité selon vous ?

Articles similaires