Lil Wayne dévoile son nouveau titre !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Lil Wayne a dévoilé son nouveau titre intitulé Holly Weezy, extrait de sa mixtape Sorry 4 The Wait 2, à l’occasion de la journée internationale du cannabis, célébrée en Amérique du Nord le 20 avril dernier.

star24-tv-lil-wayne-clip-hollyweezy (1)

Cette date fait référence au terme 4:20 ou 4/20 (prononcé "four-twenty"). Il désigne le meilleur moment de la journée, selon l’expression, pour fumer un joint. Le clip a d’ailleurs été mis en ligne à 4 heures 20 précise ! Lil Wayne rend donc « hommage » à la drogue qu’il consomme dans un clip très enfumé !

Le site WeedMaps.com, une plateforme qui permet de trouver un endroit où consommer de la marijuana légalement, a financé en partie le clip. Récemment, le patron de l’entreprise se félicitait de sa collaboration avec le rappeur, il n’a pas hésité à le définir comme, je cite : « un champion de la culture de marijuana ». Découvrez sans plus attendre ce clip hommage !

La vidéo est réalisée par Eif Rivera, qu’on a pu voir derrière certains clips d’un autre rappeur américain très connu : 50 Cent.

Et vous, que pensez-vous de ce clip ?

Articles similaires