Rihanna : les vraies raisons du retard d'Anti

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Les fans de Rihanna attendent avec impatience la sortie de son prochain album Anti qui a pris beaucoup de retard, son producteur en a dévoilé les raisons.

RihannaAnti

Ca devait être l'événement musical de l'année 2015 : la sortie du nouvel album de Rihanna, Anti.

Mais si le titre de l'opus et quelques extraits comme Four Five Seconds ou Bitch Better Have My Money ont été dévoilés, fin décembre, toujours pas d'album dans les bacs! Les fans s'impatientent et les spéculations sur les raisons de ce retard vont bon train. Aujourd'hui on en sait un peu plus grâce aux révélations du producteur de la star. Et selon lui, la cause du problème a un nom : Travis Scott.

Sur Twitter, Glass John, producteur de l'interprète d'Umbrella, a réglé ses comptes. Il explique que Kiss it better, le titre auquel Travis Scott a participé, devait être le premier single du huitième album de Rihanna mais que le rappeur, pas complètement satisfait du résultat, aurait convaincu la star de ne pas le sortir. En réalité, l'album Anti serait près depuis un an mais Travis avec qui Rihanna entretiendrait une relation amoureuse retarderait sa sortie en espérant trouver un meilleur titre que Kiss It Better.

RihannaTravisScott

Alors à quand la fameuse sortie? Patience !

 

Articles similaires