LPDLA 4 : Elsa et Adrien sont-ils toujours en contact ?

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Au cours de cette 4ème saison des Princes de l'Amour, un prince aura beaucoup parler de lui, c'est Adrien. Le jeune homme à la plastic de rêve que l'on a déjà vu sur un calendrier très sexy aura su faire tourner la tête de ses prétendantes. Ce qui est notamment le cas d'Elsa... 

On le sait, Adrien et Evy se sont fortement rapprochés, ce qui n'a pas plus à Elsa qui avait jeté son dévolu sur le prince. Après avoir surpris Adrien et Evy sous la douche, la blonde avait d'ailleurs décidé de quitter l'aventure, mais été finalement revenue sur sa décision.

Dans une interview accordée à Télé Loisirs, la timide sudiste a déclaré que malgré la fin de l'aventure, les 2 candidats étaient restés en contact : "Oui, nous sommes toujours en contact. On a vécu une aventure extraordinaire quand même. J’ai gardé des relations avec tout le monde, même mes rivales… Sauf Evy" a-t-elle déclaré avant d'ajouter : "C’est quand même une aventure difficile émotionnellement. Partager un Prince, ce n’est pas évident. Surtout quand on est sincère dans sa démarche. Mais, oui j’ai aimé ! J’en garde un très bon souvenir. »

Elsa qui semblait très attachée à son prince a alors avoué qu'il lui était difficile de contrôler sa jalousie face aux autres prétendantes : "C’est vrai et ça me dérange un peu. D’un côté, je ne voulais l’avoir que pour moi mais en même temps, je savais à quoi m’attendre en venant dans les Princes. En plus, Adrien est jeune, célibataire et il n’a pas de compte à me rendre… Bon, il y a quand même des limites à ne pas franchir et parfois, il les a franchies…"

"Dans chaque émission, il y a des caractères différents. Le buzz ou pire, le bad buzz, ce n’est pas quelque chose que je recherche. Je ne suis pas prête à tout pour faire plaisir aux téléspectateurs." a-t-elle conclu.

 

Articles similaires