LMSA : Adixia balance tout sur sa relation avec Stéphanie, c'est chaud !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Après des révélations sur l'infidélité de Paga, Adixia continue ses confidences surprenantes et cette fois-ci, elle évoque sa bisexualité et son rapport avec une autre candidate au micro de Sam Zirah. 

Tout d'abord, elle revient sur son orientation sexuelle : "Oui je ne vais pas te mentir je suis bisexuelle. J'ai toujours eu une attirance envers les femmes. J'ai déjà eu des histoires avec des femmes, avec mon ancienne meilleure amie. J'étais jeune, j'avais 14 ans, j'aimais bien les filles et les garçons. Je suis déjà sortie avec des filles en grandissant en soirée, vite fait. J'ai déjà eu des relations sexuelles avec une femme. J'ai encore une attirance avec les femmes, Paga le sait. Je ne le tromperai jamais et encore moins avec une fille. Il a confiance en moi. Il me respecte". 

xi

Mais sur qui Adixia aurait pu craquer dans l'aventure si elle n'était pas en couple avec Paga ? La DJette répond alors : "J'aurai pu craqué sur Jessy. J'ai pas de genre de femmes si j'avais pu avoir un truc avec une candidate c'est elle. J'ai une attirance extrême envers Stéphanie. Elle le sait très bien. Tout le monde est au courant dans les Marseillais même Jessica. Elles le savent toutes. En soirée, on se chauffe un petit peu avec Stéphanie. On en rigole à chaque tournage. On a un regard très séducteur".

Adixia avoue toutefois qu'elle préfère les relations avec les hommes plutôt qu'avec les femmes mais qu'elle aurait pu être attirée par Hillary également. Alors, choqué(e) ?

Jessica Gajderowicz

Articles similaires