Cœur de Pirate présente son nouvel album « Roses » !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Cœur de Pirate dévoile enfin son deuxième single, extrait de son nouvel album intitulé Roses. Elle présente ainsi Crier tout bas, une ballade qui bénéficie d’un clip avec de jolies chorégraphies, très très sexy !

Musicalement, Cœur de Pirate, alias Béatrice Martin, continue dans le virage amorcé avec la chanson Oublie-moi, puisqu’on retrouve comme prévu sa pop et son piano, sans oublier les arrangements électro.

star-24-tv-coeur-de-pirate

Concernant le clip, c'est une belle vidéo épurée mais tout en ayant des nuances de gris. La chanteuse québécoise y réalise une chorégraphie sensible dans une villa à la décoration ultra moderne qui rappelle d’ailleurs celle de Lana Del Rey dans High By The Beach. D’après, Le Journal de Montréal, les paroles de ce titre pourraient aussi être interprétées aussi comme une lettre de la chanteuse, en tant que femme, à sa fille Romy.

star-24-tv-pirate-coeur

Son dernier album Roses est disponible depuis le 28 août. La chanteuse québécoise sera en tournée en France en novembre et se produira à Paris sur la scène de l’Olympia le 5 novembre !

Qu'en pensez-vous ?

MF

Articles similaires