Tony Parker : il revient sur son divorce avec Eva Longoria !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Tony Parker et Eva Longoria ont été mariés durant plusieurs années et ont vécu une belle histoire. Tony revient sur leur rupture !

888888

Mariés de 2007 (07/07/2007) à 2011, le couple mythique, Eva Longoria et Tony Parker, a coulé des jours heureux que ce soit en France ou aux Etats-Unis. Séparés depuis 4 ans maintenant, l'ex-couple ne parle plus du tout sur leur aventure commune. Présent hier (25 novembre) face à Michel Denisot, Tony Parker est revenu sur son divorce avec Eva Longoria : "Ce n'est jamais facile de ne pas réussir une relation. Quand je m'engage dans quelque chose, j'ai envie de le faire à fond et c'est vrai que c'était une expérience difficile et douloureuse de ma vie".

Avant de poursuivre : "L'exposition, je ne peux pas la contrôler, c'est le monde dans lequel on vit aujourd'hui. Ce n'est pas mon moteur. En revanche, le fait d'avoir commencé une relation avec quelqu'un et de ne pas l'avoir réussie a été douloureux".

Eva s'était-elle aussi exprimée à ce sujet en 2013 : "J'étais telle­ment maigre ! Je ne mangeais pas, j'étais triste. Je ne savais pas que j'étais en dépression. Je veux dire, je sais que c'était une période triste de ma vie, mais je ne me considérais pas comme étant une personne déprimée".Eva_Longoria_and_Tony_Parker

Qu'en pensez-vous ?

Articles similaires