TPMP : Rebondissement dans l'affaire Hanouna, l'association aurait menti ?

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Depuis l'affaire du canular dans l'édition spéciale de TPMP, Radio BABA, Cyril Hanouna reçoit des déferlantes de critiques. Aujourd'hui, un nouveau rebondissement vient semer le trouble...

98711.jpg (1280×720)

Alors que Cyril Hanouna est visé par de nombreuses plaintes de téléspectateurs et essuie de vives critiques de la part de certaines personnalités publiques, le témoignage du Président de l'association Le Refuge venait accabler encore plus l'animateur. En effet, ce dernier affirmait qu'une des victimes du canular "homophobe", de Cyril Hanouna, était un des bénévoles de son association et qu'il se trouvait depuis, dans un état de "détresse morale épouvantable". Conséquence désastreuse de ce canular ? Le jeune bénévole aurait reçu des menaces de mort et a été jeté à la rue par sa famille.

maxresdefault.jpg (1280×720)

Sauf que voilà, depuis quelques jours les propos des dirigeants de l'association commencent à être remis en question. Est-ce qu'ils auraient menti ?

Selon Le Parisien, les témoignages des dirigeants se contredisent et les profils piégés par Cyril Hanouna ce soir là ne correspondent pas à celui du bénévole qui aurait été mis à la rue par sa famille. Information confirmée par un des membres de la boite de production de l'animateur.

cyril-hanouna-annonce-la-date-de-fin-de-tpmp.jpg (1237×693)

Une affaire qui reste donc à éclaircir, sachant que les conséquences pourraient être dramatiques...

Lucrèce Tairou

Articles similaires