Drogue, violence : tout ce que Nabilla n'a pas dit dans son livre !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Nabilla a sorti son livre vendredi dernier et déjà, c'est un véritable succès. Les adolescents s'arrachent les pages de son histoire pour découvrir la fulgurante ascension de la starlette. Problème, Nabilla a passé sous silence beaucoup d'éléments...

Nabilla-livre

"trop vite", le premier livre de Nabilla, coécrit avec Jean-François Kervéan est actuellement en tête des ventes en librairie. Après des années de battage médiatique autour d'elle, la jeune femme a décidé de reprendre le contrôle de sa vie en racontant sa vérité. Dimanche dernier, elle faisait sa première apparition sous l’œil des caméras de TF1 pour l'émission Sept à huit. Nabilla apparaît sans tenue sexy, sans maquillage surdosé. Pour la première fois, elle raconte la soirée du drame, celle qui l'a conduite derrière les barreaux pendant 50 jours. Une histoire qu'elle raconte également dans son livre.

Mais en lisant "trop vite", on se rend compte que Nabilla a passé beaucoup de choses sous silence. Premièrement, la jeune femme n'évoque à aucun moment les problèmes d'addiction de son compagnon Thomas Vergara. Pourtant, selon TF1, l'homme serait un consommateur régulier de cocaïne, ce qui causerait chez lui des crises aiguës de paranoïa. Plus grave, cela provoquerait des excès de violence. Des révélations éclipsées par la starlette pour éviter davantage de problèmes avec la justice.

Autre aspect tue dans le livre, la violence au sein du couple. Leurs proches le savent, entre Nabilla et Thomas, c'est une histoire d'amour et de haine. Les starlettes ont l'habitude des crises de jalousie et n'hésitent pas à lever la main l'un sur l'autre. Le 19 mai prochain, Nabilla sera appelé à comparaître devant la justice pour la nuit de novembre 2014, mais elle sera également interrogée sur une supposée affaire de coup de couteau porté dans le dos de son compagnon.

Des passages de sa vie dont Nabilla semble peu fière et dont elle se passerait bien de voir ressortir à l'approche de son rendez-vous avec les juges.

Et vous, pensez-vous qu'elle a bien fait de ne pas tout évoquer dans son livre ?

Articles similaires