House of Cards saison 3, une vidéo teaser enfin dévoilée !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Première production originale de Netflix, House of Cards, est une série américaine politique créée par Beau Willimon et produite, entre autres, par David Fincher et Kevin Spacey.

star-24-TV-house-of-cards-1

Pour ceux qui ne connaissent pas House of Cards, l’histoire se concentre autour de Frank Underwood, qui, après avoir été élu démocrate à la Chambre des représentants, va aider Garett Walker à devenir président des Etats-Unis. En échange, Walker devra le nommer Secrétaire d’Etat. Avertie par Linda Vasquez, chef de cabinet de Walker, qu’il n’a en aucun cas l’intention d’honorer ce pacte, Frank et sa femme Claire vont s’unir pour détruire tous les obstacles qui se mettront sur leur chemin. Ensemble, ils chercheront des pions afin de les mener au poste de vice-président. Dans leur rang, ils peuvent compter sur le député de Pennsylvanie, Peter Russo, et sur une journaliste très ambitieuse, Zoe Barnes. Frank Underwood et sa femme Claire ne reculeront devant rien pour assouvir leur soif de pouvoir et atteindre le poste suprême à la Maison Blanche.

 La saison 3 de la série House of Cards reviendra sur nos écrans le 27 févriers prochain. L’annonce a été faite sur le Twitter officiel de la série @HouseofCards, avec en prime un court teaser. Dans ce tout nouvel extrait, nous pouvons voir Claire et Frank monter à bord d’un avion présidentiel.

Articles similaires